| candidature belouch | |
|
+6Ariakas Sparta El Diablo Odyssee Light Yagami belouch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belouch Néophyte
| Sujet: candidature belouch Mer 4 Mar - 0:42 | |
| I)Univers - Votre nom ig : belouch - Votre classement en points, en flotte : 2.037 (Place 819 sur 15.005) - Votre profil de jeu : raideur - Votre temps de jeu quotidien :7 ou 8 connexion par jour - Vos anciennes alliances : HUHU (créer par moi même mais dissoute) - Vos relations (bonnes ou mauvaises) avec certains joueurs - Votre nombre de volantes : dans le futur 1 - Avez vous monté ce compte ou l'avez vous repris : monter des le début - Vos motivations : j'adore ce jeux de strategie sur long terme. Votre alliance a l'air très sympa. (ange ou démon ? lol) - Votre experience Ogamienne : petite expérience 36 avan le grand bain en 44 ,top 100 uni 44.
II)Autres informations - Quel age avez vous ? : 19 - Participez-vous beaucoup aux forums ? : exact ( un peu beaucoup de temp passé sur le pc) - Plutôt femme ou ordinateur ? femme (malgré que l'ordi soit une 2eme femme) - Que faites-vous quand un autre joueur vous attaque ? ( je me dis : ah la la les inconscients de nos jours lol). si je ne peux rien faire on enleve tout, sinon réplique ou tentative de piège avec le regroupement de flotte. - Depuis combien de temps jouez vous à ogame ? : 2ans - Avez vous skype? si non etes vous pres a l installer pour etre accepté? ready to setup - Un dernier mot ?plutot démon! | |
|
| |
Light Yagami Expérimenté
Messages : 451 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 35 Localisation : Dans le centre de gestion de ma Centrale
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 1:06 | |
| Salut bienvenue ... Je te laisse aux autres pour les questions éventuelles | |
|
| |
Odyssee Geographe
Messages : 648 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : dtc
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 1:17 | |
| Un coupin du 44 J'ai quelques questions relative au 44 Dans quel alliance as tu fais parti ? As tu joué depuis son début ? Le compte est celui que tu as monté ? | |
|
| |
El Diablo Néophyte
Messages : 67 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 36 Localisation : 62 méfie teu ^^
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 1:21 | |
| Salut salut
Bienvenu sur notre forum
Je pose mes qestions égalements ^^
Tu connais qu'elle technique pour évité: - d être pris en retour cdr - d être pris en retour de raid - d être recycler
Voilà...^^ | |
|
| |
belouch Néophyte
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 8:26 | |
| A propos du 44, j'avais moi même créer ma propre alliance. (dont je ne me souvient plus du nom) je m'étais classé top 100 mais j'avais du arreter pour raison personnel. En ce qui concerne mes techniques de jeu (ce que je dis va surement être rédhibitoire mais tan pis) , je n'ai pas envi d'exposer tout ce que je fais ou ma façon de jouer, une alliance doit être basée sur la confiance. ps: les résultats parleront d'eux même!! | |
|
| |
Odyssee Geographe
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 14:41 | |
| C'était un compte que tu avais monté ? | |
|
| |
Sparta Admin
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 14:56 | |
| Bienvenu sur notre forum Ta candidature a l aire plutôt pas mal | |
|
| |
Ariakas Admin
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 15:55 | |
| - belouch a écrit:
- A propos du 44, j'avais moi même créer ma propre alliance. (dont je ne me souvient plus du nom) je m'étais classé top 100 mais j'avais du arreter pour raison personnel.
En ce qui concerne mes techniques de jeu (ce que je dis va surement être rédhibitoire mais tan pis) , je n'ai pas envi d'exposer tout ce que je fais ou ma façon de jouer, une alliance doit être basée sur la confiance.
ps: les résultats parleront d'eux même!! ca va etre du de juger ton potentiel si tu ne nous dis rien | |
|
| |
belouch Néophyte
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 17:16 | |
| ce n'est pas ca. Je vous dis au niveau de la facon de jouer et de mes compétences il n'y a auccun probleme la dessus.
By the way MAJ de mon classement : 2.330 (Place 720 sur 14.995)
3cr + 1 VC ca fait du bien. lol
Pour le 44 j'avais monter mon compte tout seul. Je ne peux pas supporter de prendre le compte de quelqu'un d'autre. Le plus sympa c'est de monter son compte tout seul dès le début. D'ailleurs même l'aide d'une tiers personne en début d'uni me gène (j'aime attendre mes ressources lol) | |
|
| |
Odyssee Geographe
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 17:28 | |
| Je préfère le pillage intensif... Enfin, chacun son gagne pain | |
|
| |
Nyx Habitué
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 19:01 | |
| Tu as jamais joué avec les AG ?
Quand tu dis 7-8 connexion, ca veut dire quoi ? je peux me connecter 2min, ou 3h...
la mythologie grecque, ca te dis quelque chose ?
Que penses-tu des personnes qui joue un rôle ? (se prennent pour d'autres personnes...)
tu es graphiste peut être ?
Que penses-tu de l'image d'ally et le texte de présentation ? | |
|
| |
belouch Néophyte
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 21:25 | |
| tu a raison 7 à 8 connexion ca peut être un peu vague! lol
En plus en y réfléchissant ca doit être beaucoup plus que ca!
J'essaye de me connécter en moyenne toutes les heures au moins 2min.(sauf la nuit entre 1H et 6h lol)
Dans la journée j'arrive a me connecter au moins 15min le temps de sonder pour trouver une attaque ou bien de resonder avant impact ou encore développer les colo ect...
Trop dur ce jeu mdr: je part courir 1h30, je revien, ma colonie s'est fait attaquer, résultat pour 6K de métal et de cristal , 2pt en moins, 4léger et 3lm :s. Ca devrait se rattraper en 20min lol | |
|
| |
belouch Néophyte
| Sujet: Re: candidature belouch Mer 4 Mar - 21:30 | |
| la mythologie euh oué c'est intéressant!
Allez Ullysse!!! mdr
Ba moi personnellement, je ne joue pas de rôle parce que j'aime bien aller au fait mais en soit ce n'est pas gênant voir même normal (quand on pense que l'on joue à un jeu ou on contrôle des planètes ce qui, je le rappelle, est fort compliqué à exécuter dans la vraie vie lol), donc on joue en soit un rôle.... Bon bref j'arrête!
Votre présentation de l'alliance est super bien faite. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré en premier (et oui le visuel prime sur tout le reste!).
Votre ally m'a l'air très chaleureuse avec peu de membres (ce qui me plait quand tout le monde se connait), de plus vu la façon dont vous recrutez on remarque tout de suite que vous êtes sérieux! | |
|
| |
Nyx Habitué
| Sujet: Re: candidature belouch Jeu 5 Mar - 1:23 | |
| Ok Ok
et pour les AG ? tu sais ce qu'on peut faire avec ? un ti mp pour me dire :p | |
|
| |
Ariakas Admin
| Sujet: Re: candidature belouch Jeu 5 Mar - 10:37 | |
| et tite rep d oxi pr dire si c est bon :p | |
|
| |
belouch Néophyte
| Sujet: Re: candidature belouch Jeu 5 Mar - 13:00 | |
| j'arrive pas a t'envoyer de mp ca doit beuger.
Pour les Attaques Groupées, ba écoute elle servent à deux chose distinctes : - Soit pour regrouper les flottes (max 5 je croi) de nos alliés ou ami pour attaquer une personne avec le menu regroupement - Soit pour faire stationner sa flotte chez un allié ou ami (en pensant que le dépot n'est pas obligatoire, c pour ravitaiiller les flottes en deut pour qu'elle restent plus longtemps)
Tout ca dans le but de Rule the World lol. | |
|
| |
Castor Néophyte
| Sujet: Re: candidature belouch Jeu 5 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
belouch Néophyte
| Sujet: Re: candidature belouch Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| Merci Si j'ai bien compris nous sommes 3 à vouloir entrer dans l'alliance pour un seul poste. Pk pas faire 2 ou 3postes plutot | |
|
| |
Ariakas Admin
| Sujet: Re: candidature belouch Jeu 5 Mar - 21:34 | |
| il n y a pas un ou 2 ou 3 postes a prendre,
on prend des joueurs d expérience, motivé et qui ont un potentiel. | |
|
| |
Nyx Habitué
| Sujet: Re: candidature belouch Jeu 5 Mar - 22:08 | |
| C'est juste moi qui me fixe un barème strict j'aime pas les recrutement massif, pour intégrer le joueur c'est pas évident! donc moi je donne 1 oui sur les 3, ou 0 bien sur =) | |
|
| |
belouch Néophyte
| Sujet: Re: candidature belouch Ven 6 Mar - 0:09 | |
| Bon voila je retire officièllement ma candidature, je laisse la place aux autres joueurs.
Je comprend bien que vous voulez des joueurs d'expérience et vous voulez bien les connaitres mais je ne souhaite pas non plus être décortiqué pour une alliance. je vais donc trouver une autre alliance qui sera surement moins organisé que la votre mais tanpis. Je ne veux pas être en concurence pour une place dans une alliance.
Voila, Bon jeu!! | |
|
| |
Nyx Habitué
| Sujet: Re: candidature belouch Ven 6 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ariakas Admin
| Sujet: Re: candidature belouch Ven 6 Mar - 1:03 | |
| idem qu oxi passe quand tu veux | |
|