Hell's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature

Aller en bas 
+8
Ariakas
Odyssee
el warrix
El Diablo
Light Yagami
Sparta
AnTiZ
Bloodwolf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:33

Le sol tremblât...

Que se passait-il?


Une fissure se formât...

D'où venait-elle?


Un ange déchu en sortie, il s'adressa au simple mortel le plus proche
"Indique moi la direction des Hell's Angels"
Il attendît
"TOUT DE SUITE" rugit-il

Le mortel pointa un index fébrile dans la direction d'un antre sombre bredouillant quelques paroles incompréhensible. Que se passait-il dans son cerveau à ce moment précis? personne n'aurais pu le savoir sauf peut-etre... qui sait?

Bloodwolf fît donc route vers cet antre ne laissant derrière lui que douleur et désespoir. En arrivant à l'entrée, il cogna 3 coup fort à la porte. Un ange de l'enfer ouvrit et commença à l'observer.


"Je suppose que tu vient pour le recrutement... un de plus... pour moi sa fait un de trop" dit-il.
"Oui je viens effectivement pour le recrutement et ton arrogance pourra ne pas plair" répondit Bloodwolf
"Laisse mon arrogance tranquille, tu n'as rien à dire ici, tu n'est pas sur ton territoire, alors calme tes paroles et tes pensées, certain ici savent les lires"
"oui, c'est se que j'ai entendu dire, laisse moi passer"
"NON, je doit d'abord te recensser, on ne rentre pas chez les Hell's angels comme dans un moulin"
"Bien, je me nomme Bloodwolf, ange déchu par les dieux du paradis et vivant en solitaire actuellement, mais je ne suis pas contre le fait de sauter sur une cible qui passe"
"Bien, une commission de recrutement à lieu dans la salle 2, prend l'ascenseur du diable (3ème en partant du fond) et descend à l'étage -659. Tu peut pas te tromper, ou alors, je comprendrai mieu les dieux"

Bloodwolf, passa son chemin sans même le regarder ou lui répondre. De tous les univers connus, il est un des plus arrogant ange connu, sa paye mais sa peut lui couter très cher également... et sa, il le sais, c'est pour celà qu'il à appris à se maitriser quand la situation l'impose...

2 minutes se sont écouler entre le moment où Bloodwolf est entré et maintenant, où il est au centre d'une salle très chaude et très sombre. Un conseil l'observe attentivement. Bloodwolf les regarde fermement.


"Bonjour ange, déclinez votre identité" lui ordonna le conseil

Bloodwolf n'aimant pas recevoir des ordre, hésita à répondre, mais en réfléchissant, il devait faire bonne impression

"Bloodwolf, comme dit à votre potiche à l'entrée, ange déchu du paradis" Il n'aurais pas dû répondre celà... mais c'était plus fort que lui...
"Notre potiche comme vous dites est un de nos meilleurs elements alors soignez votre vocabulaire, je vous prie. Nous allons vous posez quelques questions afin que votre candidature soit évalué. Veuillez y répondre le plus juste possible"
"Bien noble conseil"

"Lorsque vous étiez ange non déchu, quel était votre classement?"
"3139ème au général je me batait avec l'ange gabriel pour prendre sa place. Quand à mon classement secondaire des ange de second niveau, j'était positioné 1070ème [HRP] classement Flotte pour ceux qui n'aurait pas compris Smile [/HRP]
"Pouvez vous nous dire si vous restez en arrière ou si vous attaquez à la première occasion"
"Oui, noble conseil, j'attaque dès que je le peut... j'ai trop souffert des attaque de ces anges serviteurs de dieu..."
"combien de temps passiez vous contre l'ange Gabrielle?"
"Entre 2 à 15h par jours, celà dépendait de ma disponibilité"
"Avez vous appartenu à d'autre groupe d'anges déchu?"
"Oui, 1, il se nommais "Pain" Mais à très vite sombré du fait que ces anges n'était pas présent."
"Connaissait vous certain ange qui on été déchu du Paradis?"
"Oui, noble conseil, 2 qui sont frères, très amicaux bien que peu disponnible en ce moment"
"Pourquoi voulez vous nous rejoindre? Il existe d'autre groupe comme le notre"
"Parce que vous me plaisez, votre garde de l'entrée avait l'air en bonne santé, et puissant, ce qui est un très bon atout pour vous. De plus, je sème le chaos pourtout où je passe."

[HRP]Pour les autre questions, j'ai pas trouve rle moyen de les inserer dans le RP, je vous les donne là ^^
- Votre nombre de volantes
2 volantes de prévues
- Votre experience Ogamienne
Retraité de l'uni 18, j'était pur raideur mais j'ai dû arreté pour cause sentimentalle (ogame me prennait bcp trop de tps) Maintenant que c'est à nouveau terminé et que je suis pas près de retourner sur une relation stable, j'ai reppris ogame pour poutré tt se qui bouge Smile
- Vos motivations
Comme dit au dessus, je veut poutré tt se qui bouge et votre présentation me plait Smile "semer le Chaos" j'adore Razz j'ai passer 1h30 à éplucher les anonces sur le forum ogame est c'est la votre que j'ai choisit Smile[/HRP]


"Bien, la commission va vous posez, à présent, des question d'ordre plus personnel. Il vous est également demandé d'y répondre avec le plus de précision possible"
"Bien noble conseil"

"Quel age avait vous?"
"20 millénaires noble conseil"
"Participez vous beaucoup au communauté existante sur cette planète?"
"sur 100 congrès trimestriel, je suis présent à 96 d'entre eux. Donc je dit oui, je suis actif dans la communauté"
"Préferez vous les ange femelle ou la guerre?"
"Sauf votre respect noble conseil, je me permet de ne pas répondre à cette question, je tien un minimum à ma vie privée."
"Comment réagissez vous lorsque vous vous faites attaquer?"
"Comment je réagit? facile, si c'est un beau combat, je le félicite et je m'entraine pour pouvoir me vanger. Si c'est un faible qui m'attaque, je le contacte et s'il est arrogant comme moi, je contre attaque"
"Avez vous des questions?"
"Oui, noble conseil, j'aimerais savoir quels sont vos projets à l'avenir et à combien saturez vous les membres de votre confrérie d'anges déchu?"


[HRP]Pareil que précedament xD quelque petite question que j'ai pas réussit à glisser dans le RP
- Depuis combien de temps jouez vous à ogame ?
J'ai commencé il y a 4ans mais j'ai arreté pour cause sentimentale il y a 2 ans, Manifestement, je suis de retour avec plus de volonté qu'avant Very Happy
- Avez vous skype? si non etes vous pres a l installer pour etre accepté?
Non, j'ai pas skype, j'en juge pas l'utilité sachant qu'il à des tonne d'autre logiciel plus sympa à utiliser afin de communiquer en groupe. De plus Skype bouffe bcp de bande passante :/
Mais oui, si c'est nécéssaire pour rentrer dans l'alliance, je l'installerais Smile[/HRP]

Le conseiller reprit la parole
"Bien Bloodwolf, nous avons bien pris note de votre candidature et nous ferons en sorte de vous transmettre le résultat au plus vite"
"Merci noble conseil J'espere qu'ils sont rapide... pas comme les autres"
"Nous vous demandons donc de vous retirer en attendant une autre audience"
"Bien noble conseil, merci de m'avoir écouté"

Sur ce, Bloodwolf sorti de la salle 2.
Il reprit l'ascenceur et retourna en direction de la porte d'entrée. Le gardien le regarda en ricannant. Bloodwolf, légèrement sur les nerfs, se laissa emporté.


"Qu'est ce que t'as toi? j'ai pas envi de te bouffer ce soir t'as pas l'air commestible alors arrete de me provoquer, t'as compris?"
"Comment me parle tu? postulant. Tu me doit le respect et tu devrait me le montrer"
"C'est sa ouai, le jour où j'aurais du respect pour toi, l'enfer sera devenu le paradis"

Sans ajouter de mot, Bloodwolf s'en alla attendre au loin la décision du conseil, qui, il l'espère allais l'encourager à poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
AnTiZ
Expérimenté
AnTiZ


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 106
Localisation : Antartique 3 eme mancho à droite

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:38

bonjours, candidature très bien fait, puis un rp ça va plaire à nos fans de rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Admin
Sparta


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2009

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:41

Bienvenu a toi sur notre forum Wink

Une bien belle présentation que tu nous fais la super Wink

Je laisse mes camardes te posé leur question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Expérimenté
Light Yagami


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le centre de gestion de ma Centrale

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:48

Bienvenue ici
Sympa une candidature avec un zolie AirPet
Pareil que Sparta, je laisse les questionneurs questionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Néophyte
El Diablo


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 36
Localisation : 62 méfie teu ^^

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:51

Candidature excellente

RP magnifique Wink

je n'ai pas de questions particulières non plus donc je laisse aussi les autres les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
el warrix
Habitué
el warrix


Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2009

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:55

trés bonne candidature Very Happy

super rp Bien



sinon quelle etais ton classement dans l'uni 18 ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
Geographe
Geographe
Odyssee


Messages : 648
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : dtc

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Jolie rp, j'aime bien la fin Smile



Citation :
"Avez vous des questions?"
"Oui, noble conseil, j'aimerais savoir quels sont vos projets à l'avenir et à combien saturez vous les membres de votre confrérie d'anges déchu?"
Nous formons une alliance pour le fun avant tout et ensuite certains d'entre nous pour le classement...
Pour le nombre de joueur, nous pensons clôturer à 20 ou alors à 30 avec une wing...

J'ai quelques questions à mon tour :
Quels sont les 2 joueurs que tu connais dans l'alliance ?
Sais tu combien tu étais classé sur l'uni 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas
Admin
Ariakas


Messages : 644
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

bienvenu sur notre forum

pour ce qui est de skype, il ne prend quasiment pas de bande passante tu sais
on ne fait pas de conversation vocale mais tu vera que le sallon est utilisé quasiment 24h/24
donc si tu es accepté, il est preferable de l installer pour t intégré

j aimerais savoir quel etait ton meilleur classement obtenu en jouant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsangels63.forumgaming.fr
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:05

Erf donc j'ai du mal comprendre la question ^^ il ne s'agit pas de membre de l'alliance ^^ mais de l'univers :o dsl -_-

Ensuite sur le 18, j'ai démarré alors que le premier passait les 2M de points, (donc très en retard :o) au final j'ai terminé top 800 (top 150 flotte) aucun HoF à mon actif (bien que j'ai failli... mais le vilain monsieur s'est connecter 10minutes avant impacte :'() mais, d'après moi, une bonne expérience acquise Smile

Voilà, d'autre question?

Par contre un petit truc, skype c'est bien un logiciel de discution vocale nan? ou alors il a d'autre fonctionnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas
Admin
Ariakas


Messages : 644
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:08

il a les fonctionnalité d msn aussi Wink

on a un salon de discution comme une multi msn quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsangels63.forumgaming.fr
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:15

Ah... ok je connaissait pas cette fonctionnalité ^^ comme quoi, on en apprend tt les jours Very Happy sinon, il y a mIRC aussi nan?

Mais comme dit dans ma présentation, il n'y aura pas de soucis pour que je l'installe si je suis pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué
Nyx


Messages : 260
Date d'inscription : 29/01/2009

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:37

skype marche comme msn et permet des discussion vocale non utilisé en ce qui nous concerne.
Ca nous permet d'avoir un salon/multi ouvert constamment qu'on se déconnecte ou non.


Si non, quelques questions :p
Tu aimes bien la mythologie ?
Chaos tu connais ?

en dehors d'ogame tu fais quoi ? (lectures, films, sorties, études...)

Tu as joué que sur le 18 ? pas d'autres uni ?


Tu as dis que tu aimais bien le texte d'ally, tu peux me donner les 2-3 références qui y sont cachés ou pas ?

ps: Gaffe à l'ange qui garde la porte, c'est nemesis. En quoi cela m'importe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:13

Que de questions ^^ mais je m'y attendait Smile c'est tjr comme sa quand on veut rentrer dans un alliance qui veut progresser Smile

J'aime bien la mythologie oui et non, je parle bien sur la mythologie grec, les autres ne m'interesse pas (pas qu'elles ne soient pas interessante, mais que je ne m'y interesse pas)

Chaos = Si je me souvient bien se que j'ai lu il existe 2 théorie à ce propos (je parle tjr de la mythologie grecque)
- La première traitant de Chaos comme une entité précédent les dieux et la terre (plus d'autre chose mais je m'en souvient plus)
- La seconde caractérisant le Chaos par un vide total inorientable


En dehors de Ogame, j'ai diverse occupation, jeux vidéo (CSS, rpg (pas MMO)), lecture (fantastique, mythique, futuriste, irréaliste, qui me permettent de m'évader), sorties avec mes potes soirée de tps en tps, activité déconseillé au cardiaque aussi (monté d'adrénaline forte).
Sinon, j'ai 20ans (millénaire ^^) je suis étudiant à Strasbourg en 2ème année de BTS biotechnologie.

J'ai joué sur le 18 qui m'a pris un temps fou, j'ai démaré à 0 et arreté une fois les 800.000 pts passé (je sais c pas le million) et je me sentais pas de recommencer un autre compte ailleurs... pas faute d'avoir essayé :/ De plus j'aime pas reprendre des compte, car je n'aime pas poursuivre des truc que je n'ai pas commencer ^^

pour se qui est de la présentation, je pense à une petite alusion au titans de la mythologie grecque (créature des cieux précédent les dieux grecque enfermé par zeus dans une prison en enfer Smile). De même, les anges errant sur le styx, étant le fleuve des enfers, arpenté par Hades, dieu des enfers (tjr si je me trompe pas, mas mèmoire peut me faire défaut). Par contre s'il y en à une 3ème, je ne voit pas ^^ (possible que je soit bigleu aussi ^^)

Nemesis est la déesse de la vangeance, si je lui manque de respect, je risque de le regretter... et c'est maintenant qu'on me dit sa -_-' (lol)


Je pense que ma réponse est assez complète Smile voilà, s'il y en a d'autre, je prend Smile


PS = je parlerais aussi de Nyx présente dans ta signature qui m'a rapeler ceci = Elle est la personification de la nuit (c'est à dire que c'est une chose représenté par une personne) née également après le Chaos Smile (il y en a encore mais m'en souvient plus ^^ une petite recherche et sa serais vite fait =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué
Nyx


Messages : 260
Date d'inscription : 29/01/2009

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:24

Bien !

j'aime bien ta réponse =)

tu as presque réussi à changer mon avis :p
Et comme tu as remarqué Nyx dans ma signature, elle est, selon certaine source, la mère de Nemesis.... (hein bubus ? :p)


Bon donc comme je disais presque convaincu, car pour moi, tu manques d'expérience. De plus tu as pas jouer sur un univers avec les groupées.

J'attends de voir ce que pense les autres pour me laisser influencer :p

ps: je sais pas si tu as déjà répondu à la question, tu veux faire raideur ?
nan car si tu raids la nuit tu dois me fournir du cristal... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:27

A oui, j'ai donné mon expérience passé -_- mais je suis actuellement également dans le 62 Smile (mm pseudo si vous voulez vérifier Smile) pas trop élever niveau points mais je pille tt ceux qu'il y a a coté de moi... un joueur m'a raidé, je l'ai raidé avec un pote (il était trop fort pour moi tt seul)

Tous ceci pour m'amener à la conclusion = Je ne connait pas les attaque grouper certes, mais je sais m'en servir comme il faut Razz (je connait aussi toute les technique comme le ralentissement par sonde pour éviter les interception)

Voilà c'est tt Wink je rajouterais rien d'autre (sauf si une idée me vient)


PS = omg jvait pas me faire bloquer pour push non plus xD je m'orientait vers mineur agressif mais en augmentant en uni 62, je préfère le mode raideur =D ia pas photo, (j'ai testé mineur dans le 62 étant raideur sur le 18) et les raid, je les fait soit en pleine nuit, soit le matin assez tot (sa limite les interception)


Dernière édition par Bloodwolf le Mer 4 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Habitué
Vincicator


Messages : 243
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Bien profond au fond a gauche...

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:29

En ce qui concerne l'experience sur uni groupée je ne pense pas que ce soit un handicap j'ai commencé le 45 sans avoir connu ca et ca m'a pas empecher de faire 4 HoF (3 du bons coté et un du mauvais =P)

Et j'en oublie un qui avait pas eté posté car pas assez rentable a 3 lol

Donc pour moi bonne candidature a voir le reste de la troupe de pochetrons l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué
Nyx


Messages : 260
Date d'inscription : 29/01/2009

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:46

Hum, tu dis connaître les avantages des groupés
peux-tu me les donner en mp stp Wink

Vincicator a écrit:
En ce qui concerne l'experience sur uni groupée je ne pense pas que ce soit un handicap j'ai commencé le 45 sans avoir connu ca et ca m'a pas empecher de faire 4 HoF (3 du bons coté et un du mauvais =P)
Vinc'.... le 45 est le 2ième uni à avoir les AG XD

là ca fait longtemps, du coup je veux tout savoir :p



tiens autres questions...
les règles tu les connais bien ?
genre si je te demande le bug-using c'est quoi ? en te demandant les liens important sur le board ?

et pour finir qu'est-ce qui te différencie des 2 autres qui postulent ? surtout que certains de nos membres les connaissent ?
(Genre, je dis oui qu'à 1 de vous 3 =) )

Après ca je te laisse tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Je pense que je connait suffisamment les règles =)

En ce qui concerne le bug-using, c'est l'utilisation de bug à profit, de plus, il interdit de ne pas le signaler si on trouve un bug dans le jeu Wink sous peine de bannissement Sad

voir le règlement pour celà

si tu veut la citation aussi

Citation :
VIII. Bugusing

* Utiliser un bug à son avantage est strictement interdit
* Un joueur qui trouve un bug est prié de le signaler immédiatement au staff OGame.fr (par ex. via le forum, l`IRC ou les tickets)
* Ne pas signaler un bug trouvé est passible de bannissement.
* Toute méthode de jeu visant à rendre le compte d`un adversaire lent ou injouable est absolument interdite.

de plus, on peu signaler un bug directement sur le board dans la section approprié = Bugs et Problèmes
Et afin de ne pas reposter 2x le même bug, il est demandé aux joueurs d'ogame de lire cette section avant de poster : listes des bugs connus


très sincèrement, j'ai voulu faire un RP parce que j'aime bien sa et afin de maximiser les chances de mon coté et de plus j'ai passer 1h30 à chercher sur le board. Je ne connait pas les 2 autres qui postules et je leurs souhaite bonne chance pour rentrés dans cette alliance. Mais je me refuse à me comparer à des joueurs comme sa, on à tous nos qualité, tous nos défaut. Donc je ne nous comparerais pas Smile dsl si ma réponse te déçois.

Pour les AG, je t'envoi sa de suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtl
Chef de guerre
Chef de guerre
Cuauhtl


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2009

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:11

Oxi Mord a écrit:

les règles tu les connais bien ?
genre si je te demande le bug-using c'est quoi ? en te demandant les liens important sur le board ?

xD, notre spécialiste du domaine a parlé Cool

Bon, je vais y aller de ma petite question stupide Razz

....
je sonde une planète à 17:10:15 (selon le rapport), j'ai 2 options:
1/ ma sonde se pète sur la planète
2/ ma sonde me revient

Peux tu me donner dans les 2 cas le moment précis où les 15mn apparaissent sur la planète sondée?
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Habitué
Vincicator


Messages : 243
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Bien profond au fond a gauche...

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:10

la fameuse question =P
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué
Nyx


Messages : 260
Date d'inscription : 29/01/2009

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:14

Nan Bloodwolf t'a réponse ne me déçoit pas.
Je vais arrêter de t'embêter Ange commence xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:49

Edit d'Ange: merde, un qui connait la réponse: c'est exactement ça Very Happy





[FAQ] Comportement de jeu actuel
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:34

uhu ^^ c'est vrai? donc sa va Razz j'ai bien compris la FaQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas
Admin
Ariakas


Messages : 644
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:45

tu laisse ta flotte a quai quand tu es absent?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsangels63.forumgaming.fr
Bloodwolf
Apprenti
Bloodwolf


Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35
Localisation : partie recycler =D

[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:17

Même pas en rêve... je me suis fait recycler trop de fois sur le 18 à cause de conneries pareille... quand je suis absent ma flotte est en vol (si j'ai une lune, depuis cette lune jusqu'à un champ de ruine Razz)
Sinon... bin c'est un peu galère bien que pour l'instant peu de lune ont été formé (j'en ai recensé 2 en G3)

Alors maintenant, quand je part, j'envoi ma flotte = retours programmé quand je serais là, si je suis pas sur d'être là, bin tant pis je prolonge le vol jusque quand je suis sur Ninja
De plus, je pense pas développer énormément ma flotte tant que je n'aurais pas de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature   [Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bloodwolf se présente et poste candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptee]le bonjour de Remzolino
» [acceptee]candidature de gundam
» [acceptee][Candi] Vincicator
» [acceptée]Candidature Castor
» [Acceptee] Candidature Jahcity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Angels :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: