Hell's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Refusée] presentation Itachi...

+8
Light Yagami
Sparta
El Diablo
Vincicator
Nyx
Odyssee
el warrix
itachi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariakas
Admin
Ariakas

[Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:07

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsangels63.forumgaming.fr
el warrix
Habitué
el warrix

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:03

nop pas d'autres questions .....
Light Yagami
Expérimenté
Light Yagami

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:04

nop
Cuauhtl
Chef de guerre
Chef de guerre
Cuauhtl

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:49

Itachi, autre chose à ajouter?
itachi
Néophyte

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:34

pour moi tout est clair ^^ je seré ravi de vous rejoindre mais même si je suis refusé saché pour ceux que sa concerne que je seré toujours enclin a vous aider je reste votre ami si vous avez besoin je suis pas rancuniè du tout a ce niveaux la... alors voila bon jeu a vous dans tout les cas
Cuauhtl
Chef de guerre
Chef de guerre
Cuauhtl

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:12

Bon, j'ai quand même une dernière après euh... sondage matinal, dirons nous ^^

Peux tu m'en dire plus (par mp ou ici) sur ta future colonisation (localisation) ?
itachi
Néophyte

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:52

Hum sincèrement je sais pas encore trop ou seront mes volante (si c'est sa ta question...) peut être en G1 si j'ai la flotte pour...sinon en G3 G4 et G5 certainement.
pour ce qui est de la colonisation pour le moment je suis resté par chez moi pour pouvoir acheminé les ress produite jusqu'à ma PM (ou ma colo de production...) c'est une stratégie un peut risqué mais j'ai jamais tenté sa donc voila je veut voir tout les avantage et inconvénient ...
mais je conte quand même faire une autre colo aujourd'hui ou demain pour agrandir mon terrain de chasse...
voila alors je ne sais pas ce qu'était le fond de ta question mais j'espère y avoir répondu...
Cuauhtl
Chef de guerre
Chef de guerre
Cuauhtl

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:34

simplement que j'ai remarqué la concentration de tes planètes et cela n'est pas trop compatible avec un mode raideur
Razz
itachi
Néophyte

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:48

oui je sais je compte pas les gardé juste que pour le moment j'ai pas besoin d'allé faire de volante alors sa sert a crée ma flotte je feré le tout plus tard...
Ariakas
Admin
Ariakas

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:36

désolé mais ta candidature a été redusée,

bonne continuation a toi et passe quand tu veux Wink
https://hellsangels63.forumgaming.fr
Odyssee
Geographe
Geographe
Odyssee

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:44

Reviens nous voir quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] presentation Itachi...   [Refusée] presentation Itachi... - Page 2 Icon_minitime

[Refusée] presentation Itachi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2